La secte d'Acida Mina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La secte d'Acida Mina

voici le forum de la "secte" d'Acida Mina, culte des acides aminés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Beau bouquin.

Aller en bas 
5 participants

Franchement, répondez.
Oui, C'est bien.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne comprend pas qu'on puisse trouver ça nul.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap25%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est frais.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça me donne faim.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap50%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
franchement, cela ne me laisse point du tout sceptique...
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est digne de superman.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
:dia: franchement, j'adore.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est... sublime.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quel éloge d'acida Mina.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap0%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca fait du bien de voir quec'est possible de surpasser Harry Potter.
Mon Beau bouquin. I_vote_lcap25%Mon Beau bouquin. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Proleu
fanatique
fanatique
Proleu


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant mon écran tel un no life
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:57

Titre de la série: à définir
Titre du tome: je cherche, je cherche, mais décidémentsça nevient pas.

CHAPITRE I
(partie1)


La nuit tombait sur la cité d'Umahld. Les commerçants, fatigués après avoir crié toute la journée, finissaient de ranger les étals et se précipitaient chez eux pour engloutir une soupe préparée par leurs moitiés. Les hauts fonctionnaires de la cité quittaient le palais impérial couchés sur des litières portées par 4 esclaves dignes des grands bourgeois. Une par une, les fenêtres de la demeure royale s'éclairaient, à l'instar des tavernes de la ville où accouraient mendiants, brigands et paysans du coin.

C'est donc dans cette grande et magnifique cité d'Umhald, qu'apparu au coin de l'impasse du bourbier, un grand homme vêtu d'une combinaison noire, qui s'avançaient discrètement jusqu'au fond de la ruelle. Contrairement à ce qu'indiquait son nom, cette impasse n'avait rien d'un bourbier. A la différence de plus de la moitié des rues de la cité impériale, elle était propre au sol et pavée régulièrement. Les façades des bâtiments étaient bien entretenues, avec très peu où pas un seul défaut mural. La porte de la maison du fond était majestueuse. Ornée avec raffinement, les jointures argentées,la porte, exhibait une gravure de Vaïa, déesse du foyer et gardienne des portes, qui était sertie de minuscules pierres brillantes, sans toutefois ternir la belle traînée dorée qui en faisait le contour.

C'est devant cette porte que le mystérieux personnage s'arrêta. Jetant quelques regards furtifs autour de lui, après s'être assuré que personne ne traînait dans les environs, il s'accroupit et regarda à travers le trou de la serrure.
Il sortit un crochet de sa poche et l'introduisit à l'introduisit à l'intérieur. La porte se déverrouilla avec un léger cliquetis de la serrure et l'homme entrouvrit le battant sans bruit. Après avoir passé la tête dans l'interstice, il ouvrit un peu plus largement et se faufila dans l'enceinte du bâtiment. La porte se referma derrière lui, toujours silencieusement.
Il se tenait maintenant dans une pièce sombre apparemment très vaste. La poussière qui recouvrait le sol laissait croire que le ménage était rarement fait. A sa droite se tenait un porte-manteau solitaire tandis qu'un large escalier se dressait face à lui. A sa gauche, une porte était entrouverte laissant filtrer un rai de lumière. Au delà, des bruits de couverts rompaient le silence pesant de la maison. Il tendit l'oreille mais n'entendant aucune parole intelligible, il se dirigea vers le grand escalier.
Ce dernier était recouvert d'un tapis écarlate et une rambarde en chêne massif serpentait jusqu'à l'étage. Sur les murs jouxtant l'escalier, étaient accrochés de nombreux trophées de chasse. Il y avait des têtes de sangliers, de cerfs, de lions et d'autres créatures plus effrayantes les unes que les autres. Des tapisseries aux couleurs éclatantes narraient d'épiques batailles entre peuples libres des terres de Gols. Des elfes, des hommes, des orcs et des nains se livraient des combats sanglants et sans pitié. La plupart retraçaient les grandes guerres claniques comme la Bataille de Tend où encore celle du lac Imar. Elles étaient tissées de mains expertes et quiconque les regardait pouvaient s'imaginer la violence des combats.



Alors voici la première partie. les noms me sont venus de multiples bouquins (faudra que je change une lettre par ci par là).
Et puis le scénario: je savais pas quoi inventer au début alors j'ai fait ça.
en fait j'ai le milieu, mais j'ai pas le début, ni la fin (par contre tout ceci m'a donné faim. diable amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://acidamina.trodlabal.com
Pro Gly
fanatique
fanatique



Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

J'ai pas lu y a trop de ligne et pis comment t'as du te casser le cull*** pour recopier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProMet
fanatique
fanatique
ProMet


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Dans mon kart
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

Oh putain t'as dû te faire chier à tout inventer et écrire, en plus, j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
proser
fanatique
fanatique
proser


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : derriere son PC, vive les geeks
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

j'aime pas ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
Proleu
fanatique
fanatique
Proleu


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : devant mon écran tel un no life
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

Eh ben vous avez tort...c'est tellement bien écrit que vous ne comprenez pas. En plus ça nem'aprisque15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidamina.trodlabal.com
ProVal
fanatique
fanatique
ProVal


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : A l'église
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

C'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Beau bouquin. Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau bouquin.   Mon Beau bouquin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Beau bouquin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La secte d'Acida Mina :: la taverne :: Le troubadour-
Sauter vers: